La gamme Chaudieres a Pellets - COMPACT 32

TOUTES LA PUISSANCE DU FEU À L’EAU.
Ecotherm Compact produit une grande puissance thermique, avec des rendements supérieurs à 90% et trés peu d’émissions. Ecotherm Compact conçu et construit puor satisfaire le besoin de chaleur et le bien-être de vos maisons.


CARACTÉRISTIQUES TECNIQUES

Option: réservoir supplémentaire de 100 Kg de
granulés positionnable sur le côté droit ou gauche.

PANNEAU DE COMMANDE:
Le panneau de contrôle numérique de grande dimension améliore la gestion du poêle, facilite la lecture et l’utilisation des fonctions disponibles. Par un simple geste il est possible d’allumer et d’éteindre manuellement le poêle, de le programmer facilement et intuitivement à des heures variables pour toute la semaine. Il permet de choisir entre la programmation manuelle ou automatique avec modulation de puissance pour mieux s’adapter aux exigences de l’installation. Il permet de varier la température de l’eau dans la chaudière en fonction de la saison pour optimiser la consommation et garantir des rendements élevés et des économies d’énergie. Il affiche la pression de l’eau dans la chaudière à travers un transducteur de pression.



BRÛLEUR BREVETÉ:
après une longue expérience dans la production de générateurs à bois et granulés, notre entreprise a réussi à réaliser un brûleur innovant (brevet n° VI2004A000014). La forme révolutionnaire, le calibrage, le nombre de trous existants et le mouvement continu de la spatule motorisée, permettent de garantir la non-altération du mélange air primaire/air secondaire. Au lieu de rester dans le brûleur, les résidus de la combustion sont déplacés sur les côtés où ils tombent ensuite dans les 3 tiroirs à cendres.


THERMOSTAT D’AMBIANCE

3 TIROIRS À CENDRES

DISPOSITIF DE NETTOYAGE DES TURBULATEURS


65 KG CAPACITÉ DU RÉSERVOIR DES PELLETS

Rendements supérieurs à 90% obtenus grâce au brûleur bréveté qui développe 2 fronts de flamme en mesure de céder la chaleur aussi bien aux échangeurs centraux que latéraux normalement inutilisés dans la combustion de granulés.